Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissCrobes in Wonderland
4 mai 2011

Le blues des beaux jours...

Le blues des beaux jours...

C'est étrange, je passe comme à mon habitude sur les blogs et petit à petit je découvre que le blues semble contaminer les pages de mes sites favoris....
Mais que ce passe t'il?
Vous le connaissez vous ce blues des beaux jours?

J'aurais bien ma réponse, mais elle est peut etre trop personnelle.
C'est bizarre, il y a le soleil c'est vrai... les températures sont au rendez vous... peut etre que ca donne un peu trop un air de vacance sans avoir le droit d'être en vacances.... elles me semblent loin d'ailleurs ces dernieres...

Et puis ces petits soucis qui reviennent comme un boomerang... ces petits soucis qui semblent etre sans solutions, sans réponses et qui inquietent tout mon entourage. Et puis comme des soucis n'arrivent jamais seuls, ils en reveillent d'autres et ils m'enpeches de dormir...

Petite note d'humour *La nuit dernière ou apparement prise d'une crise de somnanbulisme, j'ai eu l'impression que mon homme etait coincé au plafond, et que j'ai moqué pendant quelques minutes......tu t'en souviens ma puce? heu non pas du tout* ah c'est une sacré aventure de dormir avec moi hein!!!! lol

Moi_coeur_1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
normal ... toujours des petits bas pour ensuite mieux rebondir et apprécier encore plus les bons moments peut etre
M
Ben je sais pas, c'est peut etre parceque je suis montée à l'envers et que j'adore la pluie...<br /> Ou plus sérieusement, parcequ'on à une ribambelle de chose pas super agréable qui nous tombe sur le tete en ce moment :s<br /> <br /> Sinon y a pas que moi hein ;)<br /> Je te dis ca purulle sur les blogs presque!
M
Tu marches à l'envers! souvent c'est l'hiver qu'on a un coup de mou!!! là le soleil doit te motiver et te rappeler qu'à coeur vaillant rien d'impossible! <3
Publicité
Publicité