Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissCrobes in Wonderland
2 mai 2011

Best Western Chateau Thierry

Pour les 31ans de mon homme, je concocte un petit weekend en debut de semaine histoire de décompréssé un peu de nos emplois du temps de dingue, de se retrouver un peu et puis de se faire du bien quoi ;)

J'ai choisi un hotel sur le site weekendesk, avec pour thématique gastronomie et spa... vous voyez le truc ? On arrive en avance, 16h pour pouvoir beneficier du SPA toute la fin d'aprem + début de soirée avant d'aller au restaurant.

1_pola_copie 2_pola_copie

On arrive, on découvre l'hotel... un peu perdu, il surplomb la vallée. L'endroit est calme, reposant, nous ne sommes que 3clients dans l'hotel...bref on se sent privilégié.
Oui mais... à notre arrivée la receptionniste nous indique que le SPA est fermé... "heu, pardon?" je pense qu'ils ont profité du weekend de pâques et donc peu de clients pour nettoyer le SPA. Oui mais... moi j'ai bien demander confirmation de l'ouverture du SPA durant mes dates de reservations.

Bref en mode pas contente du tout, la receptionniste nous dit que l'on pourra nous ouvrir la piscine quand elle sera propre... super, si je voulais aller simplement à la piscine je serrais resté chez moi, on en a une chouette à coté de chez nous!!!!

1

Pour patienter on boit une bonne biere en plein soleil... non ne revé pas, elle n'etais meme pas offerte cette bière :(

DSC02380La piscine est sympa, le cadre trés agréable... mais voila, on bave devant le jaccuzi vide, devant le sauna et hammam qui ne fonctionne pas, les bains balnéo sale, la salle de remise en forme fermé...bref on bave et on se réconforte dans la picine.

piscine_1

Alors on passe le temps en faisant des petites photos... je vous épargne les pires!!! lol Il faut quand meme que je rajoute que nosu n'avons eu ni serviettes, ni peignoirs, ni chausson...bref rien, on a du se débrouiller nous meme.... incroyable non???

 3_pola_copie 7_pola_copie

Puis redirection l'hotel ou l'on demande à voir le menu. Pour un menu gastronomique...enfaite on a le menu premier prix. Je riposte donc en demandant si on peut changer le menu, je ne pense meme plus à une compensation possible pour le SPA fermé. La receptionniste et la serveuse nous disent que c'est impossible (il fallait prévenir le chef avant, il n'ont pas eu le temps de commander les produits, etc...) jusqu'a ce que l'on prononce la pharse "oui enfin nous rajouterons la différence evidemment" et la d'un seul coup tout est possible... pfff incroyable!!!!

 9_pola_copie 10_pola_copie

Nous essayons de passer à autre chose pour passer une bonne soirée, vous n'oubliez pas que c'est l'anniv de mon homme quand meme :) Heureusement que le repas à été une tuerie!!! (tu métonne avec 20euros de rajoutés par tete + 20euros par tete pour le vin) Vous imaginez meme pas combien j'etais loin du régime à ce moment la!!!! lol

 11_pola_copie 12_pola_copie 14_pola_copie 18_pola_copie 19_pola_copie 16_pola_copie

Oh oui, tres tres TROP gourmande!!!! En mode indigestion toute la soirée!!! Fin' nous etions deux dans cette situation, on partage tout!!!! lol

DSC02504 DSC02511

Ah oui vous avez vu notre chambre? style bonbon rose... mouais y a du bazar mais franchement sans le bazar c'etait encore plus flippant!!!! lol

Sinon le lendemain au réveil la directrice en personne nous demande si nous avons bien dormis, on lui répond que pas trop (enfaite on a quasi pas dormis) car trop bruyant. Nous etions juste en face de l'escalier de service et apparement à coté du local d'entretien. Et la directrice nous répond "ca métonneré que vous ayez entendu quelque chose, vous n'étiez que 3clients" donc moi je lui réponds "vous avez raison, on entend doit entendre des voix" et ensuite je vous passe la joute verbale quand on a remis sur le tapis le fait que nous étions extrémement decu pour le SPA.

Des excuses de la patronne? Non aucune!!!
Elle c'est justifié en disant "mais vous savez on a beaucoup de travail, je me suis trompée quand je vous ai dit au téléphone que le SPA etait ouvert, et puis de toute facon on a toujours des ennusi avec ce SPA"

Bref d'une incorrection incroyable.
Evidemment je ne vous conseillerais pas d'y aller, et meme de fuir au contraire les amis!!!! Le restaurant etait excellent et c'est la seule bonne note que l'on puisse donner (oh et je ne vous ai pas parlé de la literie...aie aie aie)

 Pour un 3 étoiles... on a été mieux acceuilis dans un Formule 1 à Boulogne.... vous imaginez le niveau?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Pas très professionnelle la "Patronne" ! J'espère quand même que vous avez bien profitez. Les plats donnent envie.
M
a défaut de spa! t'as de supers histoire à raconter à tes enfants quand il te demanderont ce que vous avez fait pour les 31 ans de papa! lol
M
Oh, non ça craint tout ça de la part de "professionnels" ! Heureusement que grace à l'amour tout passe ! <br /> Bon annif' à ton homme ;)
L
un gros merci ma cherie pour tout ce que tu as fait pour mon anniv , ct super !!<br /> <br /> JTMMMEUUUUUUXXXx
Publicité
Publicité