<
-->

MissCrobes in Wonderland

Je me suis ordonné d'oser dire tout ce que j'ose faire. Montaigne, Extrait des Essais

22 avril 2011

En Avril...

DSC02295

Ca fait un petit moment que je ne suis pas passée par ici, enfin passé oui... mais y laisser une trace, non pas vraiment.

Avril, ne te découvre pas d'un fil...

Oui eh bien j'ai l'impression que je suis deja en Mai et que donc je fais ce qu'il me plais!!! J'ai osé la jupette aujourd'hui... gambettes blanches apparentes... un délice, je suis sortie avec un gilet de peur d'avoir froid et finalement la station météo de l'amoureux disait vrai, il faisait bien 26° dehors... en Picardie, oui oui, enfin c'est partout pareil en ce moment donc je ne doute pas que vous en ayez fait autant.

Le soleil et une petite attention (GRANDE meme) d'une personne que j'affectionne particulièrement m'ont redonnés le sourire. Biensur il y a encore des petits moments de mou, de peur, de stress... bref de pas bien, mais ca va aller en s'améliorant (positive attitude?). Je fais un gros travail sur moi meme "ne t'inquiete pas si tu n'a pas encore le job de tes reves, tu n'a pas encore cherché!" c'est vrai, et c'est pas bete... mais y a des fois j'oublis :s

Et puis voila, dans un mois mon mémoire doit etre terminé... il aura sa derniere lecture par mon maitre de mémoire, je dis souvent qu'il doit etre terminé... mais la ca va etre terminé de chez terminé et ca me fait peur parceque je ne suis absolument pas prete!!! Mais absolument pas du tout :s
Pas que je flemmarde sur le net, non non.... lol, non mais voila je crois que je suis partie dans quelque chose de trop vaste et trop complexe et j'ai vraiment peur de ne pas reussir à tout boucler à temps.
C'est étrange cette sensation, ce mémoire je l'adore et le deteste en meme temps... une enve de me plonger dedans a corps perdu et une envie de tout envoyer balader... Pffff, c'est mon 3éme mémoire et je ne sais toujours pas comment dompté la bête!!!

D'ailleurs petite question, vous savez ou je pourrais trouver une personne qui pourrait me corriger mon mémoire? (moi et les fautes on ne fait qu'un) j'ai cherché un organisme sur internet et j'ai pas trouvais. Pour mes deux premiers mémoires je les ai fait lire à mon entourage (il y avait de tout, etudiants, parents, profs) mais j'ai toujours une la meme reflexion "Beaucoup BEAUCOUP trop de fautes" HELP!!!!

Posté par casse croute à 21:40 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires

Poster un commentaire