Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissCrobes in Wonderland
8 avril 2011

Concert Yael Naim

yael_1 

Par un jeudi soir en picardie je découvre Melle Naim Yael, une artiste que je ne connais que par ses tubes que l'on entends trés souvent dans les parenthéses publicitaire.
Je ne m'attendais absolument pas à ce genre d'artiste, simple, naturelle, accessible... je crois que c'est ca qui me touche le plus au final chez les artistes.

DSC02114

En plus nous avons eu l'occassion de la voir dans le grand théatre de la maison de la culture, lieux tres sympatique pour un concert, moi j'adore!

Soirée magique avec l'amoureux, à se laisser surprendre par la puissance vocale de l'artiste, par sa sensibilité et sa bonne humeur. J'ai aimé ses petites explications avant chaque chansons, pour ceux qui ne pigent pas grand chose à l'anglais. Perso j'ai trouvé son anglais trés accessible et compréhensible... bref j'ai adoré. A la sortir l'amoureux achéte le cd (oui faisons un geste et ne telechargeons pas) et je lui ai deja piqué ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité