Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissCrobes in Wonderland
6 avril 2011

Une Soirée au Palais de Tokyo

Menu de Cannes

Photo11

A mon arrivée à Paris avec 40min d'avance (oui pour une fois je suis en avance et ca n'arrive pas souvent), j'ai été acceuillie comme une princesse..."vous pouvez vous installer sur la terasses" et quelle terrasse.... "vous avez soif? faim? froid?" bref des amours, la soirée commencé donc tres bien :D

Le palais de Tokyo est un endroit tout simplement magique et fantastique!!!

Photo55
Voila ensuite le gouter... :p Cheesecake, brownies, cookies, Crumble griottes!!!
Moi des gouters comme ca j'en veux tous les jours !!!!
(autant vous dire que le régime hier...je l'ai oubliée!!!)

 Photo444 Photo_33
Photo44
Hummm une tuerie ces cookies... limite je me tate à voir si on peut en commander!!! :p

Photo1111
Et puis ensuite, les choses sérieuses commencent... nous passons donc dans l'envers du décor... ou en cuisine ;) Et nous découvrons nos chefs et décorateurs en pleine action!!!

Alors quand j'ai vu ces fonds de tarlettes, je suis tombée amoureuse de mon chef...quelle meilleur dessert qu'une tarte aux fraises apres 1mois et demi de régime sans sucre???lol

Photo22
Un repas qui ne manque pas de piquant!!!!

Photo222
Un aquarium à croquer... au sens propre :)

Photo5555 Photo66
Le foie gras au miel accompagné de sa glace à la réglise :p

Photo666 
Le Soboco de veau, une première pour moi :p

Photo77  Photo777

Photo88
Hummm un régal... une tuerie... bref un délice

 

                                      photo_3
Relooking style Pin-up' à Cannes :)

Photo_5
Ma jolie bague...qui fait deja des envieuses au boulot :)

Photo_2

Photo_1

                                  Des chaussures Trés Filles!!!!

Photo_6 Photo_8
  La ceinture qui va bien           Une photo trés Sex and the City

 photo_7 Photo555
Harmonie des couleurs                                  Des chaussures haute en couleurs :)

Un relooking, un maquillage de pro, un repas délicieux, de jolies rencontres, un magnifique cadre, de l'imagination, des personnes talentueuses... bref une expérience incroyable!!!
Je remercie tous ceux qui ont pris soin de moi ;) et la petite étoile qui m'a permis de gagner une place pour ce concours :) Une belle bulle de magie dans mon quotidien!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore le look pin-up !
D
très heureuse de t'avoir rencontré lors de cette chouette soirée
M
Merci ;)<br /> Je m'en suis rendue compte il y a peu
A
POur ta culture,ce n'est pas un soboko (???) mais un OSSO BUCCO,qui tient son nom du fait qu'on sert l'os avec la moelle.
M
:D Merci de satisfaire ma curiosité ! Comme ça devait être génial ^^
Publicité
Publicité