Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissCrobes in Wonderland
31 mars 2011

Je suis une dur, une tatouée :D

DSC02005_pola

Pour mes 20ans, il y a donc de ca 5ans je me suis offert un tatouage.
Choix murement réfléchi, c'etait soit un percing sur la langue soit un tatouage pour feter mes 20ans! rires
Apres avoir vu quelques vidéos de la premiere proposition, d'avoir compris que ce n'etait pas forcement bien pour ma dentition, que la connotation etait tout autres et que finalement c'etait pas vraiment dans ma démarche personnelle j'ai choisis le tatouage.

Mon tatouage, le premier...et donc celui derrière l'oreille et représente 3 petites étoiles.
Pourquoi 3 étoiles ? et surtout pourquoi avoir choisi comme motif une "étoile", deja pour sa signification.    Une étoile à 5 branches est egalement appelé pentagramme. Symbole qui signifie la perfection et l'harmonie, il est synonyme de force et de protection. J'aime beaucoup ce symbole.
J'ai choisis d'en faire 3 parceque chez moi tout marche souvent par 3, (non non je ne parle pas de paire de chaussure) j'ai testé à quelques reprises le "jamais 2 sans 3" et j'ai tenu à le souligner ainsi pour me rappeler que ca ne servait à rien de foncer 3fois dans le mur pour comprendre que c'est une erreur. 3 ca signie aussi 3 personnes à qui je tiens énormement, 3 c'est aussi l'amoureux (le 3éme grand amour) ...bref 3 c'est tout :)

Ce premier tatouage je l'ai fais en meme temps que l'amoureux, je l'ai trainé chez le tatoueur et il c'est laissé tenté pour son premier tatouage, un symbole chinois qui signifie "eternité". Je trouve que le symbole est fort et j'aime sa signification, ben quoi on l'a fait ensemble ca doit bien signifier quelque chose pour notre couple non??? mdr

Il y a quelques mois, pour mes 25ans j'ai souhaitais réitéré l'expérience. Toujours à la recherche d'un symbole particulier qui a une signification pour moi, je me suis alors tourné vers le triskel (que je voudrais me faire sur le pied) ou alors l'oeil de ra à l'interieur du poignet. Choix une fois de plus murement réfléchi... j'ai pris mon temps (5ans, et je peux vous dire qu'effectivement quand on en fait un, on a vite l'envie de recommencer ;) j'ai fais des tests avec différentes méthodes de tatouage éphémère et finalement je suis repartie vers mes premiers amours.

Une nouvelle étoile, sur l'épaule cette fois ci... elle est beaucoup beaucoup plus petite que ce qu'elle donne l'impression sur la photo...elle doit faire la taille d'une pièce de 1 euros. Une 4éme étoile, ben oui au bout de 5ans j'esperais bien la recevoir quand meme... lol, oui je vous passe le nombre de fois ou j'ai entendu "3 étoiles, à quand la prochaine?"
Moi je la trouve chouette, elle est la sur mon épaule... style je veille sur toi, petite étoile qui signifie encore beaucoup de chose pour moi, c'est l'accomplissement d'une période de ma vie, l'ouverture d'une autre, elle représente aussi forcément l'amoureux... c'est ma petite coquetterie ;)

Parcontre pas besoin de demander, il n'y aura pas de 5éme étoile...parcontre un 3éme tatouage... je ne promet rien ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli cette pluie d'étoiles, j'aime beaucoup!
Publicité
Publicité