<
-->

MissCrobes in Wonderland

Je me suis ordonné d'oser dire tout ce que j'ose faire. Montaigne, Extrait des Essais

30 mars 2011

Le jour ou j'ai remporté un concours!!!!

33

La semaine dernière, je me balade sur le blog de http://www.thebeautyandthegeek.fr/ comme tous les matins (elle à un concept extra, en plus de tout ce quelle propose, elle déballe ces cartons/commandes en direct devant sa webcam pour nous donner ses premieres impressions, j'adore)

Mercredi dernier elle nous annonce donc qu'elle participe à un concours "le menu de Cannes", en gros 2 équipes de 3 spécialistes s’affrontent pour réaliser un dîner. Dans ces 3 spécialistes nous avons un chef, un décorateur et une specialiste de la mode + 12 invités à relooker.

333

Et c'est la que j'entre en jeu... un concours est alors proposé dans un premier temps sur le blog de http://www.thebeautyandthegeek.fr/, il suffit de laisser un commentaire en disant qu'on a envie d'y participer et de la soutenir dans cette grande aventure... elle tire au sort dans les commentaires et voila. Sauf que... moi j'ai dréssé un doigt levé timide dans les commentaires, je n'ai pas été tiré au sort mais j'ai tenté ma chance quand meme sur la page FB qui proposait elle aussi un concours, il suffisait de répondre à quelques questions pour y participer. Je tente en me disant... "ouais c'est juste pour la forme, on a jamais de news de ces concours"

Sauf que ce matin dans un premier temps je recois un mail qui m'informe que j'ai été tiré au sort :D
Happy Happy mais un peu, beaucoup d'appréhension quand meme... je ne connais personne moi, toute rikiki à Paris, toute seule... bref pas le temps de réfléchir, la coordinatrice m'appelle... sous la pression je dis "Oui ok pas de pb" et me voila embarqué dans l'aventure....

Alors au programme, j'ai gagné un excellent diner, un relooking de la tete au pied avec lequel je pourrais repartir :), un incroyable moment dans un cadre extra au Palais de Tokyo à Paris, des rencontres extra avec des inconnus :)

Pfffff je suis Happy Happy Happy!!!!!!
Je vous présente ma Team!!!!

Posté par casse croute à 19:38 - Bla bla bla - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires

    Quelle petite chanceuse, c'est le moment de jouer au loto ^^

    Posté par gren, 01 avril 2011 à 21:36
  • J'arrête pas t'entendre parler de ce dîner sur la toile ! alors c'était comment ?! des photos, des photos !

    Posté par mArie, 06 avril 2011 à 10:23
  • Héhé il me semble t'avoir reconnue chez Griottes ! http://www.griottes.fr/yes-they-cannes

    Posté par mArie, 06 avril 2011 à 12:39

Poster un commentaire