Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissCrobes in Wonderland
26 mars 2011

Cap ou pas Cap

Le matin au reveil, apres etre passé sur mes ventes privées... j'ai quelques blog chouchou pour m'aider à me reveiller. Y a un ordre bien précis à respecter, genre les culinaires on evite à 8h, mais les leçons de style on fonce parceque generalement on est encore en pyj, lol, et ce matin (ou plutot hier matin pour dire vrai) je me baladé sur celui de Yulenka (une amienoise comme moi, je trouve ca extra moi!!!) qui propose un défi...

Evidemment je signe direct, je trouve l'idée rigolote et OUI "brisons les tabous" !!!lol
Sinon pour voir ceux des autres filles, c'est par ici http://yulenka.canalblog.com/

DSC02031_pola_copie DSC02032_pola_copie DSC02033_pola_copie DSC02035_pola_copie DSC02036_pola_copie DSC02038_pola_copie

Mission accomplie :p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime l'idée! il me faudrait un blog^^
L
ennnh nos toilettes en pature au paparazzis !!!
M
On ne s'ennuie pas dans ces toilettes colorées ! Bonne idée l'ardoise !
Y
Merci beaucoup d'avoir osé !!!!!!!
Publicité
Publicité