Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissCrobes in Wonderland
25 mars 2011

tout passe...

Il y a des fois j’ai envie d’écrire, (c'est quand meme dingue pour une fille qui doit rendre son mémoire fin avril et qui n'a donc que ca à faire... écrire!) je trouve ca sympa d’écrire en général… j’aime noter des choses sur le moment et les relires plus tard en me disant «tiens j’avais l’air vachement déprimé à cette période la» ou alors un «comment j’ai le moral à ce moment la» ou encore «qu’est ce que j’etais con !» ouais j’aime bien écrire… ca me donne l’impression que tout passe, le bon comme le mauvais et entre nous meme si le bon passe on sait qu’il reviendra toujours…

j'aime cette musique qui sent le printemps, la douceur et le renouveau...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'aime bcp leur dernier disque.
S
oui, et puis laisser des traces puisque tout passe...
Publicité
Publicité