Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissCrobes in Wonderland
21 mars 2011

Du corail, un peu de couleur pour me donner du pep's

Toujours dans mes achats compulsif du moment... vous vous rappelez pas de vétements ni de douceurs sucrées :D Je me suis rabattue sur le vernis à ongles :D
J'ai trouvé cette petite merveille chez yves rochers

Un corail, qui aurait dit qu'un jour je porterais du corail???
C'etait la couleur de ma moman, et je n'aimais pas vraiment ca...faut dire, ya 3ans je n'aurais jamais porté un rouge alors :s Il m'a fallu faire un sacré bout de chemin pour oser porter un vernis plus d'une journée sans commencer à le gratter, ou a m'arracher les ongles...oui j'avais beaucoup de mal avec les ongles longs...je trouvais ca jolie et meme si je ne les mangeais pas, je n'arrivais pas à les faire pousser (je les arracher donc)

Pour conclure revenons en à nos coraux ;)
Voila le résultat:

DSC01974_pola DSC01975_pola DSC01976_pola

Je me vernis les ongles au boulot...oui je sais ca fait pas sérieu,
surtout vous imaginez le stéréotype de la blonde à son bureau qui se vernis les ongles? lol

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Apparemment c'est très à la mode le corail, aujourd'hui en traînant en ville, j'ai croisé plein de jeunes filles et jeunes femmes le corail aux ongles ^^. En plus c'est joli !
Publicité
Publicité