Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissCrobes in Wonderland
14 mars 2011

Le pull noeud-noeud

Pendant les soldes je me suis achetée des pulls chez phildar pour 3 x rien ( bon ok les soldes ca remonte à un moment, mais je n'avais pas encore pris la peine de le prendre en photo)super simple et super basic, je me suis dis "allé zou on customise"

Voila la bête:

pull_noeuds_noeuds_3

Il est vert anis, la couleur n'est pas bien rendue par l'appareil photo.
Et quelques heures apres (ben oui c'est long a coudre autant de noeuds) quelques metres de rubans plus tard...voila voila :)

pull_noeuds_noeuds_1 pull_noeuds_noeuds_4 pull_noeuds_noeuds_5

Moi je le trouve drolement chouette et puis pour le prix auquel je l'ai payé (genre - de 5 euros) et le prix du ruban (-10euros) 
il est plutot pas mal et hors du commun non?

A mon travail, les petites filles disent que c'est un pull de princesse ;) 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité