Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissCrobes in Wonderland
10 mars 2011

Celle qui achetait un peu trop...

Je suis une acheteuse compulsive... il y a des jours ou j'ai envie d'acheter, d'acquérir, sans vraiment avoir envie ou besoin de quelque chose non mais vraiment c'est limite maladif quand on regarde mes placards. Bon j'en rigole parceque bien que je sois à la limite du pathologique, j'arrive quand meme à me maitriser...enfin ma facon de me maitriser c'est de ne aller dans les magasins quand je me sens faible!!!lol

Le probleme, c'est que comme je suis une cyber-girl (allez disons le comme ca) la tentation est encore plus forte. Le matin j'ai mes petits rituels, d'abord je regarde mes mails... je file ensuite sur groupon.fr histoire de voir si il y a des deals interessant dans le coin (bon y a pas grand chose a amiens pour le moment, mais je vise lille generalement) et ensuite je me perds dans les ventes privées.... vente-privée, brandalley, showroomprive, private outlet...et la je fais du leche vitrine. Je n'achete pas à chaque fois, ni très souvent mais on pourrait dire "assez" souvent... j'adore l'idée de faire des bonnes affaires.

D'ailleurs, pour mon espace shopping préféré (promod) je passe toujours par la case promotion avant de voir les nouveautés (de toute façon tout finis toujours dans la catégorie promotion
a un moment ou a un autre) Mes achats ne s'arretent pas qu'a des fringues, dernièrement j'ai reçu un colis de je sais plus qui (vente privée??) pour des moules a gâteaux, plaques pour
faire des chocolats (oui oui je suis toujours au régime, je vous en parle dans un prochain article si ca vous tente) plat a pizza et tout le tatouin...
Souvent les cadeaux je les achetes aussi sur ce genre de site, ça me permet de faire des économies sur un cadeau et donc de pouvoir en acheter plusieurs ;) Mais bon faut pas être pressée
non plus, quand on voit des fois qu'il y a un mois d'attente entre l'achat et l'expédition...

Tiens ça me rappel que j'attends un pantalon salopette etam cette histoire :p
Et vous cest quoi vos sites de prédilection?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mon rituel du midi c'est vente privées, showroomprive, bradalley, ventes en or, bazarchic, et j'en passe...<br /> Moi mon péché mignon les sous vêtement...^^
M
moi, pour les trucs de cuisine c'est chez mathon.fr ! et je regarde bcp Groupon aussi, j'ai 2 bons mais j'ai les pas encore utilisés... après j'ai deux magasins où j'ai du dépenser des fortunes : Lush et Soleil sucré. Mais comme c'est dur d'être dépensière !<br /> Ps: et moi ça m'intéresse ton article sur le régime, parce que moi j'suis tj au "régime" et je perds pas, je desespère !
Publicité
Publicité