<
-->

MissCrobes in Wonderland

Je me suis ordonné d'oser dire tout ce que j'ose faire. Montaigne, Extrait des Essais

08 mars 2011

Repas entre Voisins

Le_voisinage

Les repas entre voisins,

Nous avons testés dernièrement, l’amoureux et moi, les repas entre voisins.
Le principe est simple, il nous faut un voisin volontaire pour accueillir toute une ribambelle de voisin chez lui et des voisins qui bien-sur accepte l’invitation.
Le voisin à l’initiative de ce « projet » n’est autre que le voisin « révélation culinaire » (réf à l’article « Nous, notre paradis et nos voisins ») et ce titre en dit long sur le repas qu’il nous a servi non ?

Habituellement nous ne sommes pas très copain-copain avec nos voisins, il faut dire que si vous vous rappelé le dernier article sur le sujet, nous sommes entourés de voisins assez bruyants ou étranges. Mais la c’était l’occasion, sortir un peu de notre grotte/ou paradis ca dépend de comment on nous visualisent, pour découvrir qui sont ces gens qui vivent autour de nous.

Déjà le gros point positif, on sort de chez nous, on descend d’un étage et on est arrivés :p (étrange d’ailleurs le fait de ne pas mettre de manteau et d’hésiter à prendre un sac à main, je vous jure pour une fille c'est completement déroutant lol)En plus gros avantage, personne ne conduit donc tout le monde picole…et comme au menu nous avions une tartiflette (à mourir, j’en ai jamais mangé une si bonne) le vin blanc était de rigueur :p (et moi le vin blanc c'est mon petit truc à moi :)

Déjà on arrive, l’appart est superbe…franchement magnifique. Le voisin est un prof d’une 30aine d’année, célibataire…ou en tout cas vivant seul et ayant un goût pour la déco mais incroyable. (Franchement je ne sais pas si ca se ressent mais j’ai grave kiffé) Petit apéro, nous découvrons un couple qui est venu sans leurs enfants (c'est rigolo de passer la soirée avec des gens qui ont des enfants, on se sent un peu privilégié a dire "oh nous on part comme on veut, on a une gamelle robotisés pour nos chats, et vous avec vos enfants vous faite comment?) et notre voisin de gauche(« l’artiste » toujours réf à l’article « Nous, notre paradis et nos voisins ») de qui nous avons appris qu'il a eu une sacré vie bien mouvementée + le prof et nous, nous sommes donc 6 à table. Bonne petite tablée, alors nous papotons et commençons à découvrir le parcours de chacun, mais mieux encore nous sommes au centre des commérages :p

Vous savez la voisine d'a coté et bien elle passe ses soirées à rire toute seule, mais genre rire orgasmique.....non? si!!!!
Vous savez la famille d'en face ben c'est de vrai con....ah oui? ouais nous aussi on est d'accord!!!!!
Vous savez le type bizarre du premier, ben il est vraiment bizarre pis en plus c'est son pere le proprio et pis et pis et pis....lol

Avec l’amoureux nous avons pu nous rendre compte que nous n’étions peut être pas les plus casse pieds concernant le voisinage, et ca c’est agréable. Notre hôte nous a servi comme des princes (ET princesses) et limite nous avons un peu honte d’être les prochains à devoir invités (oui on va devoir se surpasser !!!) Bref je n’étais pas forcement pour se genre de rassemblement et finalement j’ai trouvé la soirée très agréable, c’est un autre genre de soirée que nous ne connaissions pas.
La prochaine fois c’est donc nous qui recevons, on ajoutera surement une personne de plus à notre rassemblement…peut être l’infirmière, lol

Posté par casse croute à 08:00 - Bla bla bla - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

    Si si ça se voit que tu as adoré la déco ! en tout cas ça avait l'air super sympa l'ambiance

    Posté par mArie, 09 mars 2011 à 18:02

Poster un commentaire