Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissCrobes in Wonderland
6 mars 2011

Un CTC,Cake au Thon Canon

Petite recette facile/rapide et hyper bon.
Recette dans le cadre de mon "régime" qui a fait fondre tous le monde à l'apéro (comme quoi ;) Alors zou je partage!!!!

DSC01830

Pour cela il vous faut:
- 3 oeufs
- 1 boite de thon naturel
- 2 CS de moutarde
- sel/poivre

On mixe le tout et on met au four...oui je sais ca peut parraitre un peu étrange mais 40min au four à 210° (des fois il faut laisser un peu plus longtemps) et c'est excellent!!!! Et surtout pour celle au régime hyperproteiné c'est à volonté!!!! :p

Perso j'en avais fait un aussi au blanc de poulet, moutarde et tomate cerise...un delice également...bref je crois que je vais appeler ce cake "le cake vide frigo" :D

Bon appétit!

DSC01829

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité