Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissCrobes in Wonderland
20 février 2011

Quand j'avais 20ans

En 2005 j’ai eu 20 ans

- J’adorais regarder et écouter la pluie tomber sur les vitres.
- Mettre des pyjamas de petites filles avec des cœurs.
- Me pauser n’importe ou quand j’en avais envie, même si cela ne faisait pas sérieux ou n’était pas politiquement correcte.
- Je pensais qu’on ne pouvait aimer que d’une seule façon et qu’une blessure amoureuse ne se panser jamais.
- J’abandonnais la Psycho pour me lancer dans l’art.
- Je découvrais la vie à deux avec l’amoureux et la stabilité dans un couple. Je n’étais pas sur d’aimer vraiment cela.
- Je sortais beaucoup, avait beaucoup d’amis et pensais que les amis c’était ce qu’il y avait de plus important.
- J’avais les cheveux longs.
- Je n’avais jamais vraiment voyagé.
- Je pensais que j’aurais un deug au grand maximum à la fac.
- Je pensais qu’à 25ans je serrais mariée.
- Je n’avais pas le permis et j’avais une peur bleu de prendre le volant.
- Je n’avais pas d’appareil photo.
- J’habitais seule depuis 3ans et je venais de rencontrer l’amoureux à quelques mois prés.
- Je sortais d’une période fêtarde et bêtises en tout genre.
- Je prenais du guronzan pour être en forme.
- Je ne lisais pas tant que ca.

En 2011 je vais avoir 26ans,

- J’adore toujours autant le son de la pluie, je crois même que l’on pourrait dire que cela me donne le moral et que des que je l’entends par hasard ca a tendance à m’apaiser.
- J’ai connu un certain repli sur moi-même, qui fait que je me soucie plus du regard des autres sur moi (malheureusement)
-J’ai appris qu’il y a autant d’histoire d’amour qu’il y a de gens qui se rencontrent et que la vraie histoire d’amour, la durable et sincère, c’est celle que l’on travail au quotidien à deux.
- Je suis Art thérapeute.
- J’ai toujours les cheveux longs.
- J’aime à penser que je suis un peu une globetrotteuse qui parcours la terre (bon à petite échelle mais quand même) Je suis allée en Angleterre, en écosse, aux USA, en Alaska, au canada, en Espagne, au Luxembourg, en Belgique (oui faut le dire, lol)…et j’ai encore pleins de projets dans la tète !!!!
- J’ai un bac + 5 et l’idée de faire une thèse ne me rebute pas.
- J’ai fais grâce ou a cause de ma formation en art thérapie, un gros travail sur moi-même…genre quête spirituelle qui m’a rendue moins fofolle et peut être plus observatrice des choses qui m’entoure. Je me lâche moins facilement L
- Je ne suis pas mariée.
- Je suis une vraie petite pilote.
- Je me balade toujours avec mon appareil photo, discipline qui me dévore :p
- Je bois des tisanes pour me relaxer
- Je savoure, délecte mes livres comme une vraie aventure extra conjugal dans ma vie :p
- Je m’ouvre à une nouvelle facon de penser, d’appréhender les choses et d’envisager la vie.
- J’ai baisser ses put*** de barrières…
- J’ai une soif de tout 10fois plus forte que quand j’avais 20ans.
- Je ne brule plus la vie par les deux bouts…je la préserve ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pas mal ce petit blog et bonne idée de d'évoquer ce qu'à tel âge on aime, comment on est pour pouvoir le relire ou le faire lire.
M
Et à 25 ans... t'en penses quoi de l'amitié??? parce que ça m'intéresse grandement lol!<br /> <3
Publicité
Publicité