Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissCrobes in Wonderland
16 février 2011

Black Swan

Black Swan

Déroutant, étrange, bluffant...je suis bluffée c'est le mot, renversée. Je ne m'attendais pas à ca et je saurais que vous le conseiller. Evidemment comme vous l'aurez entendu partout, Natalie Portman est majestueuse dans ce film et mene le rôle d'une main de fer, elle est magnifique, touchante et complétement déroutante. Nous avons eu la chance de visionner le film en VO et pour le coup je pense que ca nous a vraiment fait plonger dans l'ambiance de facon brutale (c'est pas négatif mais plutot...oui je le re-dis "déroutant!!!!) J'en suis sortie frisonnante, et avec l'incapacité de dire si j'ai aimé ou pas... juste "bbbbrrrrrr c'est bizarre" Bref si vous avez envie de vous sentir transporté, je vous conseille grandement de filer au cinéma (et vous en aurez pour votre argent ;) ) Et malgrés notre formation à l'amoureux et moi, on a eu beaucoup de mal à redescendre et à relativiser l'expérience... déroutant je vous dis moi!!!!!

BlackSwanTrailer

black_swan1

Black_Swan_2010

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Moi aussi il me tente beaucoup ce film... la bande annonce laisse présager des trucs assez space, il faut juste que je trouve le temps d'y aller.
M
J'ai bien envie d'aller le voir, reste plus qu'à trouver où ils le passent en VOST et au passage me trouver un peu de temps ...
Publicité
Publicité