Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissCrobes in Wonderland
15 février 2011

Une aprés midi à Lille

Ces derniers temps nous avons un peu l'impression de nous croiser avec l'amoureux.
Il faut dire que généralement Mr part de l'appart à 8h pour rentrer à 20h
et moi je pars à 18h pour rentrer à 1h... autant vous dire que l'on a du mal a se trouver des moments privilégiés parceque comme je bosse le weekend seul moment ou lui est libre...bref vous avez tout compris...

Vendredi sur un coup de tete, j'avance un rendez vous avec mes etudiants, l'amoureux annule une reunion et zou on file en amoureux à Lille... ca faisait un moment que j'avais envie d'une virée shopping (et plus particulièrement depuis que ma crevette nous a fait découvrir le magasin "Nature et Découverte" et que mon patron m'a offert des cheques cadeaux a utiliser dans ce magasin :p)

2soleil photo10_pola photo12_pola1pause 5ikea 4feuille 3porte 2luminaire 1clafoutis

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité