Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissCrobes in Wonderland
12 février 2011

Les confessions de Stéphane Rousseau

rousseau_tournee

Petite virée au Zenith d'Amiens, moi j'aime beaucoup ce lieu parceque je le trouve petit, assez intimiste (enfin dans la limite ou c'est quand meme un zenith) et tres modulable. Apres un spectacle au cirque ca reste le top du top à Amiens mais la c'est un chouette compromis.
C'est comme ca que nous nous retrouvons dans "la fosse" assis sur des chaises (y a plus confortable, mes petites fesses sont habitués aux fauteuilles de théatre :p) à 5-6métres de la scéne et donc de Stephane.

Il arrive (il n'est pas si petit que ce que je pensais, il est meme grand) il fait rapidement deux trois blagues sur le titre de son spectacle "Les confessions de Rousseau", fait une prière et c'est parti...
Il balance quelques blagues sur Amiens et notre "moment neige"...c'est rigolo, puis tout s'enchaine assez rapidement...il chante, il danse, il nous fait des déhanchements à se damner :p il est séduisant, moqueur, drole, touchant, réaliste... bref je suis séduite.

Il nous propose un vrai show à l'américaine avec un teaming à la seconde, les blagues, les sketchs... tout s'enchaine et limite on a un temps particulier pou applaudir...et c'est ca que j'ai trouvé dommage. J'aime les one man show francais pour le coté imprévisible...perso je me sens toujours privilégié...comme ci le spectacle du soir était unique, c'est peut etre un truc francais mais la c'est un peu ce qui m'a manquait, je sais pas si je suis tres claire mais en meme temps je suis tres partagée aussi,lol

Gros fou rires quand Stephane se la joue Beau-gosse et qu'il perd un verre de ses lunettes Aviator :p
Mr ne se décompose pas et continu de jouer son rôle de frimeur à moto avec une spectatrice à l'arrière (de sa moto imaginaire donc) mais pour le coup ca ne marche pas vraiment,lol

Grosse émotion quand apres le sketch du décés de son papa il nous chante The Creep de Radiohead (oui parceque en plus il chante merveilleusement bien) et la c'est juste à tombé par terre, on a envie d'etre devant lui, d'étre son micro, sa chemise bref il m'a bluffé sur ce coup la...
On en sort en disant qu'on a vu un homme, pas une star...un homme qui fait son job et qui prend du plaisir à le faire :)
Sympatique et comme on le dit quelques fois avec l'amoureux à la sortie d'un spectacle "On l'inviterais bien prendre l'apéro celui la" :p

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité