Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissCrobes in Wonderland
9 février 2011

Boycotter la saint valentin, un truc de celibataire???

Nous sommes à cette période de l'année ou les coeurs fleurissent dans les vitrines, les messages sublinaux "n'oubliez pas votre moitiée" résonne dans nos tetes, les publicité se multiplient... Il ne faut pas oublier la St Valentin, le 14 février est une date à marquer au fer rouge dans votre tete et votre calendrier pour ne pas récolter les foudres de la personne qui partage votre vie.

Pour certains c'est comme si il trône un air de romantisme dans l'air et pour d'autre c'est une abbération. La St Valentin est une fete purement commercial!!! "Pourquoi avoir choisi un jour pour prouver à celui qu'on aime...ben qu'on l'aime", "c'est tout les jours qu'il faut le faire", "je n'ai pas besoin d'une fete dans l'année pour ramener des fleurs à ma femme", et bla et bla et bla...

Perso moi j'aime bien la St Valentin...de mes plus vieux souvenirs je l'ai toujours fété...en couple ou pas. Avec des amis, mon petit ami ou mon prince charmant d'une nuit :p
Je trouve que c'est une chouette fête et ok c'est commercial (mais on allons nous arreter de feter noel ou halloween parcequ'on nous propose d'acheter des sapins ou des citrouilles???) mais bon c'est commercial parcequ'il y a des gens qui achetent...on ne nous force pas couteau sous la gorge à acheter des petits coeurs en chocolat. Ok c'est cucul comme fête, mais bon ca fait pas de mal de mettre un peu de rose dégoulinant sur les murs en plein mois de février :D Ok une journée dans l'année ce n'est pas suffisant pour déclarer sa flamme....mais c'est une occasion de plus de dire à l'autre qu'on l'aime.
Et puis M****E il y a une fete des peres, des meres, des grand parents, des gays
alors pourquoi pas une des amoureux???

C'est quand meme plus gaie de feter l'amour que la guerre non :p
Alors moi cette année je le fête (une 6éme fois avec l'amoureux) et d'ailleurs pour tous les anti St Val : J'ai hâte de la fêter!!!!


coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ouaiiiii vive la St Valentin ! Moi aussi je suis super pour ! Ca sera notre 4em avec le futur Monsieur Bluefroggy ... notre dernière avant d'être un couple marié ! Yeah ! Me reste plus qu'a lui trouver un petit cadeau.
Publicité
Publicité