Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissCrobes in Wonderland
30 janvier 2011

Ma trouvaille chez Nocibé

Comme beaucoup j'ai vu la pub Maybelline, le fameux feutre à lévres... :D
Ayant quelques soucis de "bouton de fièvre" je me lance à chaque fois sur les nouvelles découverte afin de voir si oui ou non ca va me déclencher quelques choses...mon dermato m'a enlevé tout espoirs en me disant que je ne pourrais jamais appliqué quelques choses en batons sur mes levres car de une....tout ce qui est gras favorise l'apparition des boutons de fièvre, et de deux...une fois le baton du rouge à levre ou gloss ou etc est contaminé...c'est terminé il est bon à jeté...

Alors j'ai opté pour tout ce qui est en tube et qui s'applique au doigt, malheureusement c'est souvent assez gras et donc difficilement supportable pour mes levres fragile :s
Et donc la je vois la pub...."wouahhh un nouveau truc il faut que je l'essaie"
Je vais chez Sephora, ils ne l'ont pas...je vais chez Nocibé : nada!!!!

Au moment de partir mes yeux se posent sur un présentoir agnés b.
Tiens tiens j'ai pas l'habitude de voir ca moi...et la je vois des crayons  lévres...

DSC00349

Trop bien :p
Alors le crayon c'est bien mais pourquoi?
- Deja parcequ'avec la "pointe" on peut facilement faire le contour des levres. (parcontre je me demande deja comment je vais le tailler sans le detruire ce truc)
- Il est pas trop gras, ca reste un crayon quoi et la couleur est franchement sympa. (c'est pas comme les rouges à lévres qui une fois étalé non plu du tout la meme couleur)
9euros, ce qui est tout a fait raisonnable pour cet outil deux en mains.

J'essaie (sur ma main hein!) tous les tons et finalement je craque sur deux... (oui j'ai toujours du mal à choisir moi!!!)
Le rouge passion pour le soir et le framboise delice pour la journée :p

Snapshot_20110129 Snapshot_20110129_1 Snapshot_20110129_2

J'ai essayé de vous mettre les teintes appliqués sur mes levres en les prenant avec ma webcam
mais la qualité est vraiment inexploitable!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité