Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissCrobes in Wonderland
28 janvier 2011

Un soir, une salade et une pate brisée

Je ne savais pas quoi faire ce soir la...alors apres avoir lu une recette d'empadas qui m'avait mis l'eau à la bouche et n'ayant meme pas un tiers de la recette...je me suis lancée dans des empadas vide frigo :p

Resultat: 1 doigt coupé, 1 autre brulé et 6 empadas delicieuses :p

DSC00323 DSC00320 DSC00326DSC00322

Et voila ma jolie poupée (grosse? encombrante? non...efficase OUI!)

Donc pour la petite recette...
J'ai découpé un ognion (et zou je me coupe) j'ai fais revenir un ognion dans de l'huile d'olive, j'ai rajouté des lamelles de jambon puis du concentré de tomate. Sel/Poivre et parmesan au moment du dressage sur les disques de pate.
Ensuite zou au four ( paf je me brule en voulant prendre une photo) et 15 min apres c'est chaud.
Pas de photo du resultat final?
Non, parcequ'avec ma poupée d'un coté...ma brulure de l'autre...l'amoureux m'a interdite de cuisine pour la soirée!!!
En tout cas c'etait délicieu...servi avec une petite salade assaisonée vinaigrette italienne.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
non pas encore ^^
M
Merci :)<br /> Mon homme a eu la meme reflexion que toi Marie "il ne faut pas prendre un aussi gros couteau pour découper un ognion!!!"lol<br /> <br /> Mon doigt va mieux Gren, pendant un moment nous avons douté "point de suture?" mais finalement j'ai cicatrisé assez vite :D<br /> <br /> Vous avez tenté la recette?
G
Oh je ne connaissais pas, mais ça m'inspire bien ça !<br /> Ton doigt va mieux ?
M
Je compatis pour ton doigt ! mais c'est un couteau énorme aussi que tu as là !<br /> En tout cas, je note cette idée de recette ^^ ça à l'air bien bon !
Publicité
Publicité