Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissCrobes in Wonderland
25 janvier 2011

Un diadème de princesse...

415357_QKMDFN5PTBZ6MF4G5AQGUC31FSF2P5_diademe_H214624_L

Tout à l’heure je me promène avec l’amoureux pour faire les courses hebdomadaires…. ah les fameuses courses de la semaine ou on oublie toujours 1/3 de ce qu’on devait acheter.
Bref en finissant les courses je passe devant un magasin Claire’s… le paradis des petites filles, et la mes yeux se posent sur un diadème de princesse, une petite couronne que l’on a toutes rêvés d’avoir (enfin moi oui) … pas ces grosses couronnes en plastiques… non non, une fine, une belle, avec des strass bref un diadème de princesse…

Evidemment mon âme d’enfant fait dire à l’amoureux « oh regarde elle est parfaite, c’était trop une comme que je voudraislais » et lui qui evidemment me demande pourquoi ??? pfff pourquoi… le « pourquoi » me semble être un vrai briseur de rêves quelque fois.
Et la j’ai l’impression de redescendre quelques post plus bas...  « pourquoi ? eh bien…parceque déjà j’en ai jamais eu (et toc) et puis je le mettrais pour faire le ménage, pour rendre la tache plus prestigieuse » (et re toc)
Et la il me répond « oh ma pauvre princesse Raiponce… » (mouais c’est un mec, il y connait rien, c’est cendrillon qui fait le ménage…pffff), alors je lui répond « De toute facon si je devais etre une princesse je serai la belle au bois dormant parceque je suis une vraie marmotte » ... "Heu enfaite non parce qu'elle s'appelle Aurore la belle au bois dormant... ca colle pas" ... "Pfff pis de toute facon mon prénom à moi, il veut dire VAGIN en anglais alors ca marcherait pas" ... Apres cette tirade je peux vous dire qu'il etait EXIT le diadème :(

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui carrément...resultat pas de diadème de princesse pour moi :(
M
frdou il veut trop tout analysé! c'est une déformation professionel de demander pourquoi! lol
Publicité
Publicité