Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissCrobes in Wonderland
15 janvier 2011

Look du jour

Y a des jours ou je me lève du pied gauche et ou je n'ai rien à me mettre...
Evidemment mon armoire déborde de petits trésors mais rien ne m'inspire...
Et il y a des jours ou je me sens particulièrement inspirée...et j'en sors une tenue tip top!!!
Alors je me suis toujours dis que je devrais les prendres en photos et les jours ou je ne sais pas quoi mettre... zou je me plonge dans ces clichets et no prise de tête je fais confiance à mon inspiration d'antan....lol
Voila donc le pourquoi et le comment de ce post :p

c_bon1

    • Jeans Phildar, taille haute style rétro

    • Pull moutarde avec petits boutons sur les manches et le col

    • Bottines Texto

    • Manteau Promod 3/4 , bleu marinne avec boutons dorés

    • Echarpe Noir

    • Sac en cuir noir, Etam et lannière en chaine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité