Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissCrobes in Wonderland
13 janvier 2011

Petite présentation de moi...rapide!!!!lol

Snapshot_20100930_4

Crois-tu :
- En toi ? OH OUI!!!!! Mon père m’a toujours dit qu’on ne pouvait croire qu’en soi.
- A la petite souris ? ben plus que depuis que je paye le mechant dentiste!!!!
- Au père Noël ? nah c fini malheureusement!
- En tes amis : pas vraiment, je pense qu’on ne peut vraiment compter que sur soi dans la vie, faut pas se leurrer!!!(les paillettes c jolis mais po dans les yeux)
- A un Dieu ? pas vraiment, je suis agnostic donc oui il doit bien avoir quelque chose mais de la a dire quoi et lui donner un nom :s

Préférences :
- Couleur : le vert
- Eté/hiver : hum automne je dirais
- Dentelle ou satin : satin...hummm c tout doux!!!!!
- Personnes pour parler : ma mere et ma crevette surement.

Maintenant :
- Habillé : en pyj…journée pyjama !!!! Ou presque…jusqu'à la douche quoi !
- Buvant : du thé
- J'me sens : fatigué, tres mal dormie!
- Pensant à : quest ce que je vais manger? Il faut que j’aille me doucher….oh et puis me laver les cheveux…ca va encore etre un carnage pour les coiffer correctement :s
- Ecoutant : ma chatte qui ronfle
- Parlant à : a personne, je suis seule
- Coiffure : un chignon un peu en vrac


Communication
Les caractéristiques de votre ordi :
c’est un pc portable hp, noir laquet et brillant donc, avec des petits design bien sympa et des stickers papillons rajoutés par moi.
Votre fond d'écran Windows : un gros plan de pustule, ma chatte de 5 et demi, terriblement photogénique
J

Ce que vous faites sur internet : quasiment tout je pense, j’écris, je m’informe, je shopping, je cherche des recettes…tout
Avez vous un téléphone portable : evidemment !!!
Le temps que vous passez en moyenne au téléphone : j’aime pas telephoner, je prefere textoter…

Travail
Lieu d'études :
Je suis en derniere année de Master recherche Arts, je donne des cours a la fac d’art et au campuc et je bosse dans un hotel social
Matière préférée : Pratique théatrale
Matières détestées : Histoire de l’art
Ce que vous voulez faire plus tard ? Exercer en tant qu’art thérapeute

Ma chambre
Lit 1 ou 2 places ?
deux places et d’ailleurs c’est NOTRE chambre ;)
Qu'y a t-il sous ton lit? Des boites avec nos parures de draps (ouais genre super bien organisé)
Qu'y a t-il au dessus de ton lit? Simplement le plafond, blanc brillant :D
Un miroir? Oui a ma droite quand je dors.
Une télé? Oui, un écran plasma…une idée de l’homme ca
Qu'est ce qui éclaire ta chambre? Des lampes de chevet style ambiance chinoise
Armoire, commode ou penderies: Rangements avec des cases de toutes les couleurs

Qu'y a t-il...
Dans tes rêves ?
pffff trop de n’importe quoi…ca n’a ni queue ni tete !
Dans tes cauchemars? la meme chose que dans mes reves malheureusement:s
Dans ton frigo ? trop de chose, ca passe par une multitude de yaourt, du saumon, beaucoup trop de foie gras,lol, du jambon, beaucoup d’œufs, des tomates cerises, des brocolis, des radis…pfff je sais plus moi…lol
Dans ton ventre ? du gateau kougloff de ma maman et un verre de thé
Dans ta tête? Hum pas grand-chose…lol, en mode OFF aujourd’hui
Dans ton baladeur? La bande son de Rain
Devant toi? Mon écran de pc portable, evidemment…
Derrière toi? Le canapé, avec pustule qui ronfle dans mes oreilles

Si tu devais changer quelque chose ...
De ton physique
? quelques trucs….pas grand-chose, mais peut etre en priorité mon menton en forme de lune,lol, et puis ma coupe de cheveux !!!!!
De ta situation actuelle ? un boulot avec des horaires un peu plus sympa que mes journées 8h-17h 18h-1h….ca serrait cool ca :p
De ton caractère? ma sensibilité, je suis une personne qui prend trop les choses a cœur et ca à plus tendance à me des servir :s
De ton attitude? Etre un peu plus zen et liante peut etre…un peu moins observatrice…
De ton environnement ? Moins de bazar, ca c’est arrangé par rapport à il y a un petit moment mais bon yen a toujours encore un peu…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité