Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissCrobes in Wonderland
10 janvier 2011

Une journée dans le grand nord

Petite journée planifiée depuis quelques jours chez ma Mamounette, alors ce matin apres un reveil un peu difficile (oui en ce moment je dors tres mal, je joue la somnanbule toute les nuits...sujet qui fera office d'un prochain post je pense ;) ) je file sous la douche pour vite prendre la route...faut dire que ma maman habite à une 100aine de km de moi :(

   DSC00075 DSC00076 DSC00078

Voila la valse de la route, broulliard/soleil/broulliard...sympatique je dirais, mais voila le prix à payer quand on veut rejoindre le grand nord,lol

DSC00084 DSC00086 DSC00088

DSC00095  DSC00089 DSC00090

Au programme, a mon arrivée ma Mamounette m'avait fait un Kougloff (qui c'est malheureusement effondré au démoulage mais qui est tout du moins Excellent!!!!) ensuite moi je lui montre comment on fait les canelés bordelais et elle me montre une tarte tatin améliorée... :D
Aprem cuisine et babotage avec elle, j'adore!!!!

DSC00099

Et puis un petit cadeau de noel qui été arrivé en retard a cause de la neige, au menu :
-un baume pour les mains
-du sel de bain
-une brume pour le corps
-une baume de massage pour les pieds :p
-et une fleur de massage
Je sens que ca va me faire passer de bon petit moments ce paquet :
D

Quelle chouette journée à quoi on rajoute une méga super bonne news =>
MON HOMME A DECROCHE UN POSTE DE PSYCHOLOGUE!!!!!
Apres 5 mois d'attente, voila qu'il a décroché un poste et la nouvelle est tombé en debut d'apres midi...on ne pouvait pas etre plus heureux!!!!!!

UNE JOURNEE PARFAITE!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui eh bien j'attends encore qu'il m'en fasse un...il etait comment le tiens alors? :p
M
Pour les pieds!!! l'extase!^^
Publicité
Publicité