Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissCrobes in Wonderland
9 janvier 2011

Droles de Cookies

Ce soir dans un élan de bonté pour l'amoureux...ou de gourmandise :p
Je me lance dans la confection de cookies...n'ayant jamais trouvé LA bonne recette, j'en essaie a chaque fois une nouvelle trouvée sur le net...
Verdict:

 

DSC00066

Des cookies crepes ou galettes, pas mauvais mais bon ce n'est toujorus pas ceux auxquels je m'attendais. Ceux la étaient croustillant et assez "vide" comme dit l'amoureux... bon il n'y en a deja plus, c'est qu'ils ne devaient pas etre si mauvais que ca...
Et vous? est ce que vous l'avez la recette des cookies parfait???? (moelleux à souhait mais un peu croustillant quand meme!!!!lol)

Je vous laisse la recette pour que vous puissiez comparés!!!!

- 100 g beurre
- 160 g farine
- 160 g de sucre dont 70 g de cassonade et 90 g de sucre cristal
- 1 œuf
- 150 g pépites de chocolat
- 1 sachet de levure
- 40 g noisettes concassée et caramélisées (facultatif)
- 1 pincé de bicarbonate
- quelques gouttes d'arôme vanille (facultatif)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci!!!! La prochaine fois je test la tienne et je met des photos :p
M
JE fais un peu au pifomètre mais ça donne:<br /> 250g de farine<br /> 100g de sucre<br /> 125g de beurre<br /> 2 ou 3 oeufs<br /> un peu de levure (genre 1/2 sachet)<br /> une plaque de chocolat noir cassée en morceaux<br /> et suivant l'humeur de la noix de coco rapée<br /> <br /> JE fais des petits tas que je n'étale pas, comme ça c'est croustillant autour et moelleux dedans, et au four à 180, pendant environ 20 min.<br /> Voilà une autre recette! MAis le mieux c'est de continuer d'essayer et tu finiras par trouver ta recette parfaite ;-)
Publicité
Publicité