Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissCrobes in Wonderland
7 janvier 2011

Le petit nouveau

Un Reflex c'est bien, pour l'instant je ne connais pas mieux...c'est vraiment ce qui m'a permis à commencer à etre satisfaite de mes photos (ou du moins certaines de mes photos). Mais voila, un Reflex c'est gros, encombrant et ca ne se glisse pas facilement dans son sac a main et encore moins dans sa poche...
Et puis a chaque fois que je sors le Reflex j'attire un peu trop les regards et ca ne me plait pas forcément à chaque fois :s

Alors comme le pere noel a été particulièrement genereu je me suis offerte un petit appareil photo...petit mais tellement compétent ;p (encore une fois "c'est pas la taille qui compte ;) )

Je vous présente donc le DSC-W350:
-images extraordinaires et un style élégant, appareil photo compact offrant des performances optimales, simple d'utilisation et disposant de fonctionnalités avancées. (l'outil photo panoramique est juste bluffant :p)
-les couleurs sont extras, 14,1 mégapixels, écran de 3 pouces de 230.400 pixels, zoom grand angle 4x, vidéo HD 720p, détection des sourires.
Il est tout petit petit et franchement extra, voila un petit bonhomme qui va trouver sa place dans mon sac pour que je puisse mitrailler à tout moment et en toute occasion :D

app_1_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je veux que tu mitraille le 14^^ Qu'on voit ce qu'il a dans le ventre^^
L
tres jolie photo !!!
Publicité
Publicité