Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissCrobes in Wonderland
7 janvier 2011

Les muffins :p

Des Muffins ou Cupcakes comme si il en pleuvait :D

1 2 5 4        6 9 10 8

Au chocolat noir, blanc au lait ou au 3 en meme temps, en pépite ou au coeur nutela, à la noix de coco, au coulis de fraise, au citron, aux pommes, aux clementines, à la poudre d'amande, aux framboise, avec glaçage sucré ou au bonbon accidulé, avec des paillettes, des etoiles, des coeurs ou des petites billes de clown pour les différencier....
Moi j'en suis completement gaga des muffins, à faire et a manger en toutes occasion!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore faire aussi toutes ces exquises petites choses, j'ai eu un kit cupcakes pour noël, je m'éclate. J'aime beaucoup l'idée de petites lettres.
Publicité
Publicité