Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissCrobes in Wonderland
6 janvier 2011

Objectifs, Voeux, Bonnes résolutions 2011

Comme à l'accoutumé tous les ans depuis quelques années je fais la liste de mes Objectifs, de mes Voeux et des bonnes Résolutions que je souhaite tenir pour la nouvelle année...
Voila donc ma petite liste :)

Luxembourg_14

* Un bon Job en tant qu'Art Thérapeute

* Me remettre sérieu-sérieu à la salle de sport
(un mois d'arret complet ouille)

* Vadrouiller, partir, voir du pays!!!!
(au programme cette année Orlando, les caraïbes et pourquoi pas l'écosse encore)

* Décrocher mon M2

* J'aimerais beaucoup décrocher un poste à la fac 
(bon ca serrait pas pour tout de suite, mais j'aimerais bien :) )

*Prendre plus de temps pour me chouchouter
(me tartiner de crème hydratante, faire des masques, me démaquiller le soir, etc)

*Aller plus souvent au cinéma

*Trier et ranger mes papiers, mon matos activités manuelles, mes armoires.

L'année 2010 a été l'année de la Réussité, l'année 2011 je la sens sous le signe du Changement!!!

La liste reste ouverte :p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'espere que tout se realisera ma tite bikette !!!
Publicité
Publicité