Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissCrobes in Wonderland
6 janvier 2011

Des heures au ciné :D

Les films à voir, les films vus, les coups de coeur cinématographique, les coups de plouf....

Voila une catégorie qui va me permettre de partager, mais aussi de mettre un pense-bete des films vus durant l'année...avec pour les plus chanceux (c'est a dire quand j'ai le temps de le faire) une petite description et un avis sur le film en question ;)

Hallo_8

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nous il faut vraiment que nous nous y remettions :D
M
Hier : la chance de ma vie : assez sympathique et plutôt drôle! [mais j'adore effira^^] Ce week end : les émotifs anonyme je t'en dirait plus ici^^
M
Oui, au ciné 3d du parc Astérix, pour haloween...c'était géant ;)
D
Un coupe 3D ?
Publicité
Publicité